Une caméra d’imagerie thermique est un appareil de dépistage efficace pour détecter les personnes dont la température cutanée est élevée. Ce type de surveillance peut fournir une approche de dépistage rapide dans les zones à fort trafic, comme les aéroports, les hôpitaux, les immeubles de bureaux et d’autres zones où les gens se rassemblent, pour aider à identifier ceux dont la température corporelle est élevée.
L’utilisation d’une solution de dépistage sans contact est l’une des mesures actuelles pour découvrir rapidement les personnes ayant une température cutanée élevée (TCE). La méthode de détection est conçue pour aider au dépistage initial de la TCE, avec l’utilisation d’équipements médicaux pour vérifier davantage les symptômes, tout en réduisant le temps de test manuel et le risque pour la sécurité des personnes impliquées dans la détection.
La solution de détection de température de Hikvision, avec divers types de produits et une large gamme d’applications, est conçue pour la détection des températures de la surface de la peau afin de réaliser un criblage initial rapide et sûr dans les espaces publics. Sa flexibilité signifie qu’il peut être utilisé dans une multitude de scénarios.
Pendant ce temps, l’efficacité et le coût sont importants pour les utilisateurs. La question est, quelle est la meilleure solution pour leurs besoins ?
Détection de la température avec déploiement rapide
Pour les scénarios à fort trafic, tels que: le trafic urbain (gare, gare routière, métro, aéroport, etc.), les bâtiments (tels que les écoles, les parcs d’entreprises, les immeubles de bureaux, les centres commerciaux, etc.), un système temporaire de contrôle de la température peut être utilisé. Un déploiement rapide est obtenu séparément avec divers appareils (caméras thermographiques / caméras thermographiques portables / portes de détecteur de métaux, etc.)